Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez eux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rentre à la maison [Shan^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

*Garant son Yukkon noir dans l'allée de la maison qu'il partageait avec son frère aîné, Jared Leto, 39 ans était dans une colère noir, ces foutus magasines people imprimaient tout un tas de bêtise, et la sortie du dernier album des Thirty Seconds To Mars "This is War" n'améliorait pas cet état de fait. Jared entra comme une furie dans la maison et d'une voix douce et mélodieuse ^^ appela son frère.*

- SHAAAAAAAAN'


*Jared tenait un "magasine" entre ses mains, à dire vrai, la phrase exacte serait "broyait" un magasine entre ses mains. Sur ledit magasine, une seule photo était responsable de l'état de colère du chanteur, on le voyait en compagnie d'une pétasse blonde, c'était un atroce montage et on lui prêtait une liaison avec la bimbo en photo. Il y avait un problème...et de taille. Jay était cent pour cent gay*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:50

*Shan' était sagement installé dans le canapé du salon à regarder une emission de musique; oui la passion n'attend pas et il était tellement pris par son émission que lorsqu'il entendit la douce et mélodieuse voix de son cadet; il fit un rude bond dans le canapé. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque parce que sinon ça ferait plus d'une voix qu'il serait mort enfin la 1ere fois aurait eté fatale mais bon bref; il se leva et alla vers son cadet; il se demandait juste s'il était en colère pour une bêtise ou si c'était lui [Shan'] qui avait fait une connerie et que Jared venait de l'apprendre. Il s'approcha de son frère et d'une voix sereine il lui répondit*

-Que se passe t-il? Qu'est-ce qui t'arrive?

*Il allait ajouter un "encore" mais se retint parce que connaissant son frère, il l'aurait mal pris xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:56

hj : Rho, je ne savais pas que tu me connaissais si bien que ça Razz

*Jay regarda son frère et lui agita le magasine sous le nez.*

- Regarde ce qu'ils ont fait ces andouilles, non mais tu as vu ça, ils me collent avec une pétasse qui ne doit pas avoir plus de trois mots à son vocabulaire, ce n'est même pas sûr qu'elle sache ce que signifie le mot vocabulaire. Non mais franchement, ça les dérange à ce point que je sois gay ?

*Il balança le magasine à travers la pièce et commença à marcher de long en large en marmonnant tout plein de joli noms d'oiseau.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:14

hj: si si Razz je le connais par coeur Razz

*Youh c'est pas bon, un magasine même agité sous le nez. Shan' prit le magasine dans ses mains et lut le titre "Le nouveau couple de l'année" Mouais; il y avait mieux quand meme pour son frère; les blondasses pareille ça ne se met pas à ses cotés beurk. Il feuilleta en diagonale le magasine quand ce dernier apprit à voler à travers la maison. Bon bah tant pis, il le ramassera plus tard xD Il regarda son frère allait de long, en large et en travers dans toute la maison; après tout ça, il se décida à l'arrêter parce que hein la moquette, elle souffre la pauvre ^^*

-Doucement regarde-moi et calme-toi. On s'en fout de ce qu'ils disent; ce ne sont que des conneries; tout le monde le sait; ils ne font ça que pour le fric et la pub; Je sais qui tu es et ce que tu es; tu le sais; nos amis le savent et ça ne dérangent personne... Dans ces conneries là; ils n'en n'ont rien à foutre de blesser les personnes qu'ils visent; C'est la presse et même si dès demain, on publie un démenti ça ne changera rien; ils trouveront toujours quelque chose à raconter et peu importe si c'est vrai ou non; tant que nous on sait où on va c'est le principal non? Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:24

hj : Je vois ça Razz

*Jared laissa son frère le stopper, et écouta ce qu'il disait. Bien sûr il savait que Shannon avait raison, mais pourquoi cela le faisait souffrir à ce point alors ce que les gens pensaient de lui. Pourquoi ces journalistes à la manque n'arrivaient pas à intégrer le fait que Jared était gay, c'était comme si il n'en avait pas le droit. Il posa sa tête contre l'épaule de son frère.*

- Mais j'en ai tellement marre Shan, j'ai l'impression d'être un monstre qu'ils essayent de rééduquer....Ils peuvent me mettre avec toutes les pétasses de la terre, ce n'est pas ça qui me fera changer de bord. Je les détestes.....Je les hais ces journalistes, ils sont payés pour pourrir la vie des gens, ils ne servent à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:34

*Shan' le laissa faire et le serra contre lui pour lui faire un câlin; ca se finissait souvent ainsi quand Jared était à bout et là, c'est ce qui se produisait. Il en avait marre et Shannon détestait le voir ainsi mais le problème c'est qu'il ne savait plus trop quoi dire enfin si mais il avait souvent l'impression de lui répéter la même chose comme qi'il l'avait enregistré sur cassette et que le bouton "play" etait appuyé sans que l'on puisse le défaire. Lui même ne supportait pas cela mais que voulez-vous? Il ne voulait pas voir son cadet ainsi alors, il faisait ce qu'il pouvait pour le consoler. Il lui prit doucement le tete entre les mains et l'embrassa doucement puis il le regarda*

-Pourquoi cela te préoccupes tant de savoir ce que les gens pensent de toi hein? Ce n'est pas leur vie c'est la tienne... Tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux et personne n'a le droit de te dicter qui tu dois aimer ou avec qui tu dois être... C'est ta vie et non la leur... Laisse-les dire on sait qu'ils sont en bonne santé s'ils jasent ainsi

*Il le reprit doucement contre lui pour le consoler; il voulait qu'il se reprenne et qu'il ne se laisse pas sombrer; de tout façon, Shan' ne le laissera sûrement pas faire. Jared est une vrai tête de mule mais Shan' est encore pire ^^*

hj: xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:45

*Lorsque son frère l'embrassa, Jared se laissa faire et il prolongea ce baiser, synonyme de tant de choses entre eux deux. Ils avaient une relation particulière, fusionnelle, certains pouvaient trouver cela bizarre, mais Jared s'en fichait, tout ce qu'il savait c'était que tant qu'il avait son frère auprès de lui, tant qu'il pouvait le toucher, l'embrasser alors rien ne lui manquait. Oh bien sûr les amants avec qui Jared avait eu des aventures n'avaient jamais supporté cette proximité des deux frères....et bien qu'à cela ne tienne, Jay avait appliqué la maxime qui disait "les plus gênés s'en vont" . Il se serra doucement contre Shannon lorsque ce dernier le reprit contre lui.*

- Je sais que tu as raison big bro, mais....enfin, je ne sais même pas pourquoi ça me touche à ce point, après tout ils ne sont rien pour moi. Il n'y a qu'une seule personne dont l'avis compte plus que tout autre chose pour moi. Et c'est toi. Je ne sais pas ce que je deviendrais si tu n'étais pas là.

*Ce fut à son tour d'embrasser doucement son frère.*

- Je t'aime Shan'

*Oui il l'aimait, d'un amour fort et véritable, d'un amour fraternel très puissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:32

*Un bel amour fraternel; voilà ce qui unissait les deux frères. Le monde entier pouvait crier au scandale, il s'en fichait; il savait que son Jared, il serait perdu alors maintenant dès que quelque chose arrivait, il se promettait de le protèger de tout et après tout, c'est lui l'aîné; c'est à lui de veiller sur son frère et de le protèger alors c'est ce qu'il s'ervetuait à faire sans aucun remords xD au contraire, il le fait sans hésiter et plutot deux fois qu'une. Il le laissa faire et le serra doucement contre lui*

-Moi je le sais, tu serais perdu tout comme je le serais sans toi

*Il souria amusé*

-Alors s'il n'y a que mon avis qui prime, reste comme tu es et n'écoute pas ce que disent les autres. Ils sont tous cons et ne savent rien de toi

*Il prolongea à son tour le baiser de son frère et lui souria*

-Je t'aime aussi p'tit frère
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:47

*Oh oui il serait perdu sans son frère, ça c'était sûr. Depuis leur enfance Jay a toujours compté sur son frère, il l'a prit pour modèle et ça continue encore aujourd'hui, lorsqu'il a une décision importante a prendre, il demande toujours conseil à son aîné, son avis compte beaucoup pour lui. Il lui sourit.*

- Oui sans aucun doute.


*Il eut un petit rire.*

- Tu as toujours su dire les mots que je voulais entendre.

*Il se blotti dans les bras de son aîné en posant la tête sur son épaule et ferma les yeux pour savourer cette étreinte, c'était comme si il prenait un peu de courage à son frère, comme si il puisait en Shannon la force qu'il avait besoin pour continuer à avancer et de fait....c'était un peu vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:12

*Comme modèle? Oh c'est mignon I love you il ne savait pas qu'il faisait autant de bien que ça Shan' ^^ C'est bon à savoir Razz Il le garda encore un peu contre lui. Il souria en l'entendant rire*

-Et bah voilà, j'préfère te voir sourire qu'autre chose

*Il le garda contre lui et fit câlin.... fraternel ou pas xD ah ah c'est secret ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:23

*Et vi, comme modèle. Smile Jared eut un petit sourire.*

- C'est marrant, mais tu as toujours su m'apaiser, et ça depuis qu'on est gosse, j'ai le souvenir d'un jour à l'école. Je devais avoir huit ans, et toi évidemment tu étais une classe au-dessus de moi. A l'époque déjà j'étais maigre comme un clou, et puis je n'avais pas beaucoup de caractère, si bien que les trois quart du temps mes camarades de classe disaient que j'étais une fille. Un jour, j'en ai eu assez et au lieu de coller mon poing sur le visage de celui qui m'avait insulté, le seul réflexe que j'ai eu c'était de courir pleurer dans tes bras parce que ce gamin avait été méchant avec moi et toi.....après m'avoir consolé tu es allé trouver le gosse et tu lui a expliqué ta façon de penser. Tu t'es même retrouvé dans le bureau du directeur pour ça. Tu peux pas savoir comme je m'en voulais après, tu avais été puni à cause de moi et c'était la dernière chose que je souhaitais.

*Il aimait tant ces moments de tendresse avec son aîné, il resta encore un peu dans les bras de son frère pour profiter de cet instant qui n'appartenait qu'à eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:56

*Shan' écouta sagemment le récit de son frère; à l'évocation de celui-ci, un sourire se dessina sur le visage de shan'; il n'avait pas oublié cet episode mais même s'il était à refaire, il le referait et plutot deux fois qu'une*

-Oui je m'en souviens mais il faut dire que si c'était à refaire, je le referais sans hésiter parce que je ne supportais pas qu'on te fasse du mal et c'est toujours le cas d'ailleurs; le premier qui te fait souffrir et bien, je crois qu'il pourra commencer à faire ses prières parce qu'il ne s'en sortira pas indemne crois-moi. Et puis pour ce qui etait du bureau du directeur, ce n'etait rien; au moins, je savais que ce petit imbécile ne te ferait plus rien pour le reste de sa vie

*Il lui souria et fit à nouveau calin; lui aussi aimait bien ces petits instants tendresse Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:05

*Jay plongea son regard dans celui de son frère. Tous les mots que Shannon lui disait lui réchauffait le coeur.*

- De toute façon, j'ai toujours su que lorsque je suis auprès de toi, rien ne peut m'arriver. Et je sais que c'est toujours le cas aujourd'hui, c'est pour ça que tu as eu raison tout à l'heure lorsque tu m'as dis que je serais perdu sans toi.

*Il se blotti à nouveau contre son frère et lui embrassa doucement le cou puis il reposa sa tête sur l'épaule de son aîné.*

- Dis Shan', j'ai envie qu'on aille au resto toi et moi. Tu veux bien qu'on y aille ce soir ?



(hj : rho j'ai de la chance, Tomo m'a accepté dans ses amis Facebook ^^ (bon je sais que c'est son compte public, parce qu'il a deux FB, un privé et l'autre public, mais c'est déjà ça Razz. J'ai essayé avec nounours, mais il a trop d'amis, FB ne veut pas qu'il en ait plus Razz Comment ça va toi aujourd'hui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:46

hj: mwa ca va mieux qu'hier Very Happy ah vi en effet tu en as d'la chance xD j'savais pas qu'ils y etaient aussi sur FB xD


*Il fut touché par les mots de son frère; Jay' devait le savoir n'etait pas vraiment du genre à montrer ses sentiments enfin envers son frère si mais là, il trouvait qu'il ne le méritait pas Razz. Il eut un p'tit sourire amusé*

-Mais tu ne sais toujours pas que j'ai toujours raison?

*Il frissonna doucement sous le baiser de son frère et écouta sa proposition. Ah un resto? Oui pourquoi; ca fait longtemps en plus qu'ils ne sont pas sortis en n'amoureux oops entre frères xD*

-C'est une excellente idée

*Il lui souria; bon c'est vrai que Shan' hormis les concerts xD n'etait pas très foule mais il était pret à tout pour rendre son frère heureux et lui faire plaisir, alors s'il fallait aller au resto pour lui faire plaisir alors soit, allons au resto cheers*

hj: et toi? comment va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58

hj : ah tant mieux Smile Ah mais si ma pauvre dame, ils sont partout Razz

*Il eut un petit rire.*

- Si, au bout de 39 ans, je commence à m'en douter un peu.

*Il était content que son frère accepte cette idée de restau parce que Shannon était plutôt du genre casanier, et Jay s'était dit un nombre incalculable de fois que ça ferait du bien à son frère si il prenait l'air de temps en temps.*

- Super, tu veux un restau chinois ou un français ?



hj : Ça va super, ce matin j'étais en RTT donc dodo jusqu'à 10 heures Smile et ma banque m'a appelé, ça y est, ma carte est bloqué et j'en aurais une nouvelle d'ici huit jours à peu près, ce qui fait que le méchant site ne peut plus me prendre de sous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:02

hj: ca se reproduit vite ces machins là Razz

*Il eut un sourire satisfait*

-Ah ouf, j'ai eu peur qu'à force tu ne le saches toujours pas ^^

*Et vi, il aime bien être chez lui Shan' mais que voulez vous; après 40 ans -_-' on va plus le changer xD ca serait dommage Razz Vi mais Jay' il peut toujours essayer de faire sortir son frère, il ne sortira pas Shan' xD Sauf quand il est décidé ^^ comme là Razz Il lui souria*

-Comme c'est ton idée, je te laisse choisir; on ira où tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:26

hj : c'est clair Razz

*D'une manière très puérile, Jay lui tira la langue*

- Je suis peut-être long à la détente, mais pas à ce point là.


*Donc pour une fois Jared avait demandé ça au bon moment^^.*

- Et bien....j'ai envie de manger des nems....alors on se fait un chinois ? Enfin.....un restau chinois bien sûr.

*Un peu taquin le Jared Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:41

hj: mais au moins ceux là on cherche pas à s'en débarasser Razz


*Il eut un p'tit rire amusé à son magnifique tirage de langue*

-Magnifique tirage de langue

*Oui pour une fois ^^ mais allez savoir jusqu'à quand cela va durer xD*

-C'est d'une subtilité... mais oui, c'est partit pour le chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:13

hj : oh non, au contraire Razz


*Il le regarda en souriant*

- Mais c'est normal, tout ce que je fais est magnifique.


*Il se mit à rire puis sur un dernier bisou à son frère, ils partirent au chinois.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:15

hj: hi hi xD

*Il lui souria amusé*

-Dit-il avec humilité

*Il souria de son bisou et ils partirent au chinois xD Une fois sur place, Shan' constata qu'il y avait du monde au Resto bon, on reste zen et on y va tranquille; tout va bien se passer Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:13

hj : Very Happy

Jared n'aimait pas vraiment non plus lorsqu'il y avait trop de monde, mais en même temps ils n'allaient pas mettre les autres personnes dehors pour qu'ils puissent manger tranquillement. Néanmoins, Jared demanda une table isolé, voulant manger à l'abri des regards indiscrets. Ils héritèrent donc d'une table situé dans un endroit qui les dissimulait des autres par diverses plantes. Lorsqu'ils furent assit, Jay regarda son frère.


- Bah au moins on ne manque pas de verdure.

Il se mit à rire, content de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:43

*Il lui souria amusé*

-Ca devient de plus en plus grave... Je commence vraiment à m'inquièter

*Doh c'etait juste pour le taquiner^^ Il aime bien etre taquin quelques fois Shan' xD et puis, ça ne fait de mal à personne. Il attendit donc que le Monsieur Nem vienne leur donner le menu. Il le vit enfin arriver et en plus du menu, ils avient le droit à une salade chinoise enfin avec du soja, maïs, chou rouge et d'autre chose. Une fois le gars partit, il regarda la salade et peut etre pour suivre la lancée de son cadet, il prononça*

-Comme s'il n'y avait pas déjà assez de verdure...

*Il ne put empecher un sourire amusé de naitre sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:00

Il regarda son frère et se mit en mode boudage

- Mais euh...

Seulement lorsque Shan fit sa réflexion sur la salade, Jared parti d'un grand éclat de rire.

- T'es bête.

Une fille les avait repéré, elle s'approcha d'eux.

- Excusez-moi, mais vous êtes bien Jared et Shannon Leto ?

Jay, qui n'était pas vraiment dans un de ses meilleurs jours et qui avait eu le secret espoir de manger tranquillement en compagnie de son frère fut irrité par cette intrusion et ne se cacha pas pour le faire comprendre à la fille. Il lui parla un peu sèchement.

- Non, moi je suis Dupond avec un D et lui c'est Dupont avec T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison [Shan^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Shan^^]   Rentre à la maison [Shan^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison [Shan^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: Les habitations :: Maison des frères Leto-
Sauter vers: