Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez eux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shannon / Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00

Le perso



Nom et Prénom: Shannon Leto

Age: 38 ans

Histoire: Shannon Leto est le frère de Jared Leto. Leurs parents divorcent peu de temps après la naissance de Jared. Les deux frères sont confiés à leur mère, Constance, qui se remarie avec Carl Leto, un immigré italien. Celui-ci les adopte et leur donne son nom. Le couple ne va pas durer mais les deux garçons vont conserver le patronyme de Carl. A l'âge de 8 ans, Shannon s'amuse à frapper les casseroles à coups de cuillère en bois. Le premier groupe avec lequel il a joué était un groupe de jazz appelé L'atelier de Jazz du centre communautaire. Mais il ne savait pas lire une partition de batterie. Il écoutait les albums et les morceaux et il les jouait de mémoire. Après une année passée avec ce groupe, on lui proposa de passer une audition. Il était persuadé qu'il aurait la place. Le professeur lui donna la partition de Owner of a Lonely Heart de Yes. Confiant en sa mémoire musicale, il a commencé à jouer sans lire cette partition qu’il ne savait déchiffrer. Le professeur lui demanda ensuite de lire la feuille, ce qu’il ne réussit pas à faire. Le professeur l'a remercié et il ne fut jamais rappelé bien qu’ayant joué, à ses dires, parfaitement bien le morceau. Il quitte l'école à 16 ans et développe sa passion naissante pour la photographie. Shannon, qui compte sur le soleil californien pour lancer sa carrière de photographe, va rejoindre Jared à Los Angeles. Les deux frères décident de partager une petite chambre où trônent une batterie et quelques amplis Marshall. Il réalise le premier book de Jared et aussi les photos du premier album de leur groupe 30 Seconds to Mars. Il a appris à jouer de la batterie tout seul et son style unique est reconnu de tous. Son intérêt est de toujours apprendre de la musique et de rechercher continuellement les risques et les challenges. Il joue aussi du piano et de la guitare. C'est lui qui a trouvé l'intro de From Yesterday. Il serait un petit génie de la technique. Il est photographe depuis environ une dizaine d'années. Il n'a jamais exposé mais il a été publié dans plusieurs magazines. Il n'a pas de préférence entre le numérique et un appareil classique. Quand on lui demande depuis combien de temps il joue de la batterie, il répond : « Je ne saurai pas le dire parce que je ne calcule jamais. Je pense que c'est un processus en cours. Je pense que le jour où tu comptes quelque chose, c'est que tu dois t'ennuyer. C'est ce que je pense ».

Petits détails: La batterie de Shannon : « C'est la batterie interdite. Ça vient de la Chine, quand nous y avons tourné le clip From Yesterday. J'ai photographié un mur sur lequel les gens écrivent des protestations. Je trouvais ça fascinant. J'ai demandé que ma batterie soit enveloppée de ces images. Ils l'ont fait. »

Enfant, il se serait fait arracher le doigt de pied par un chien qui est devenu son ami par la suite.

Sur les photos, il adore montrer son majeur.

Il a apparu dans le video clip de Way Out West intitulé "Blue" en 1997


Vous:



Prénom: Amy

Comment avez-vous connu le forum? Bah je l'ai (un peu) fait Razz

Passions? Musique et Shannon (si ca peut se considerer comme une passion Razz)

Quelque chose à rejouter? euh... nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:14

Bienvenue chez toi ma tite soeur n'a mwa Very Happy

Jtad fooooooooooooooooooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

Marchi grandeeeeeee soeur n'a mwa rien qua mwa Very Happy

Jtad fooooooooooooooooooooooort ouchiiii!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

De rien Very Happy

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:16

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Bataille de coeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Jared Leto
Admin
Jared Leto


Messages : 219
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Famille: Shan', mon frère adoré
Amour: I'm Mister Nobody

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Vi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:00

men fou nen ai mis le plus euuuuuuuuuuh Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Shannon / Amy Empty
MessageSujet: Re: Shannon / Amy   Shannon / Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon / Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: