Bienvenue chez eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez eux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent M.

Florent M.


Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:08

* Evidemment, Flow devait joué dans la guitare mais pas chez lui, Dehors ! Il trouvera peut être plus d'inspiration dehors en regardant les gens passer. Il metta sa veste après s'être habillé bien sûr et pris sa guitare avec. Il se dirigea vers le parc & se posa dans l'herbe à l'ombre & commenca à gratter un peu. Il observa les gens en même temps. Beh ouai, il trouvera peut être de l'inspi qui sait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Re: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:44

*Shan' passait dans le coin; c'etait jour de repos aujourd'hui et c'etait tellement rare que son frère en donne que personne n'avait rien dit de peur qu'il soit retiré Razz Oui c'est un tyran Jared Razz même si shan' détestait les jours de repos parce qu'il ne savait jamais quoi faire aujourd'hui c'etait différent. Il s'etait tout simplement fait virer de sa propre maison parce qu'aujourd'hui Jared avait besoin d'être seul pour composer et tout ce qui va avec. D'habitude, Shan' ne dérange jamais et encore heureux c'est chez lui aussi mais là nan, dehors xD Bon bah tant pis, Jared n'aura plus de câlins ni de bisous pendant 1 semaine! xD Il le boude Shan' xD Il arriva donc au parc et s'assit dos contre un arbre sans savoir que juste derrière il y avait quelqu'un. Il le remarqua seulement quand il entendit des accords de guitare. Il se retourna et ecouta discretement; une fois que le jeune homme eut finit il le regarda*

-Vous jouez vachement bien

*Et oui, Shan' etait un passionné de musique alors dès qu'il en rencontrait un, il voulait bavarder Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Florent M.

Florent M.


Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Re: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:50

* Une fois fini, Flow entendit quelqu'un lui parler et sursaute légèrement. Il ne s'attendait pas que quelqu'un s'est posé derrière lui contre l'arbre. Il tourna la tête vers celui ci tout en lui souriant. Ha Il aimait bien ce qu'il avait fait. C'était cool tout ca. Flow emmenait tout le temps sa guitare quand il sortait. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qui lui. *

" Merci, c'est gentil "

* Il posa son regard et lui sourit *

" Je m'appelle Florent "

* Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Re: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:46

-Désolé de vous avoir fait peur

*Oui, Shan' surprend assez souvent les gens Razz C'est une manie chez lui de faire peur à tout le monde Razz Il hocha la tete en lui souriant*

-J'vous en prie; en meme temps je ne dis que la vérité

*Il lui tendit la main pour la serrer tant qu'à faire xD*

-Shannon enchanté

*Il le regarda et son visage ne lui disait absolument rien; il n'etait pas du coin lui et en plus il avait un accent français xD*

-Vous n'etes pas d'ici n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Florent M.

Florent M.


Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Re: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:08

" Non, c'est pas grave "

* Je vois ca ! Il devrait arrête, on ne sait jamais qu'une personne soit cardiaque *_* MDR *

" Beh Heureusement que c'est la vérité alors "

* Eclate de rire et lui sert la main *

" Enchanté "

* Pose son regard sur lui. L'accent Francais ? Pfff -_-' *

" Non du tout ! Je viens de Paris "

* xD *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Leto
Admin
Shannon Leto


Messages : 243
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Age: 40 ans -_-'
Famille: Jay, mon frère cadet :D
Amour: Euh... Joker xD

Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Re: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:22

*Nan mais devant les personnes cardiaques il essaye d'être sage quand même Razz*

-Je dis assez souvent la vérité

*IL lui souria amusé; bah oui l'accent français xD Ca s'entend ce petit accent ^^*

-Sans indiscrétion, vous êtes ici en vacances ou quelque chose?

*Bah vi, c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un venir d'aussi loin xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometotheuniverse.1forum.biz
Florent M.

Florent M.


Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Re: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:56

* Beh j'espère bien ! Non mais xD *

" Je n'en doute pas "

* Lui Sourit & pose sa guitare sur l'herbe *

" Vacances mais après, on verra bien. Je pars en tournée dans toute la France dans pas longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Empty
MessageSujet: Re: Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre   Se poser sur un banc et gratter un peu   | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se poser sur un banc et gratter un peu | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez eux :: En ville :: Les parcs-
Sauter vers: